Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes 10 doigts

Tous ce que je fais avec mes 10 doigts Tricot, crochet, desserts, pâtisserie, panier en papier

Gaufrettes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais faire des gaufrettes avec mon super gaufrier "snack collection "de Tefal

Gaufrettes
Gaufrettes

J'ai mélangé

250 g de farine

150 g de cassonade

100 g de beurre

2 g de levure chimique

1 oeuf

Et j'ai laissé reposer 2 heures

Gaufrettes

J'ai ensuite façonné ma pâte en bâtonnets

Que j'ai ensuite mis cuire

Que j'ai ensuite mis cuire

Gaufrettes

Et après 2 ou 3 minutes de cuisson. ..

Voilà ! !

Voilà ! !

Reste plus qu'a déguster.

Bon appétit

A bientôt Maryse

A bientôt Maryse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très bel article
Répondre
M
Merci beaucoup