Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes 10 doigts

Tous ce que je fais avec mes 10 doigts Tricot, crochet, desserts, pâtisserie, panier en papier

Châle crochet

Châle crochet

Bonjour, bonjour...!!

Je vous présente un châle au crochet que j'ai fait en début d'année. 

Je vous parle souvent de Les petites pelotes de Rosalie , en fait Rosalie fait des colis surprises pour Noël et l'année dernière je me suis fait ce petit cadeau.

Vous commandez un colis mais vous ne savez pas ce qu'il y a dedans...

Et oui c'est la surprise !! Alors c'est de la laine bien sûr , mais vous ne savez pas laquelle, vous ne savez pas la couleur, bref la surprise. Quand vous commandez votre colis,  elle vous pose plein de questions sur vos goûts et elle fait votre colis en fonction de vos réponses. Vous gardez le colis jusqu'à Noël ( c'est le plus dur évidemment ) et le jour J vous découvrez ce qu'il y a à l'intérieur. 

Et j'ai vraiment aimé ce qu'elle m'a envoyé. 

Il y avait un lot de coton bleu et un lot de Primadonna et c'est avec celle-ci que j'ai fait mon petit châle. 

 

Châle crochet
Châle crochet

C'est une laine parfaite pour ce genre d'ouvrage car elle est très douce et chaude, vraiment très  agréable à porter,  je viens de le resortir vu qu'il commence à faire froid et c'est ce qui m'a fait penser à écrire cet article. 

Je n'ai utilisé que deux pelotes sur les quatre que j'avais, je vais donc pouvoir faire quelque chose d'autre encore.

Châle crochet

Enfin bref comme vous l'avez compris je suis fan de ces petites pelotes....

Voilà ce sera tout pour cette fois,  

À bientôt, 

Maryse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article