Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes 10 doigts

Tous ce que je fais avec mes 10 doigts Tricot, crochet, desserts, pâtisserie, panier en papier

Paniers pot à crayon...ou autre

Paniers pot à crayon...ou autre

Bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire voir les derniers paniers en papier que je viens de terminer, des pots à crayons. J'ai fait le noir et blanc pour poser sur mon bureau et éviter que des crayons traînent de partout, c'est le bazar, on retrouve jamais rien, comme ça au moins on rassemble tout dans le pot, c'est vite fait et ça fait tout de suite plus nette.

Le deuxième est pour ma fille qui avait besoin de quelque chose pour rassembler ses pinceaux sur son plan de travail (elle est en école d'esthétique ) je lui en ai donc fait un blanc et quand elle l'à vu elle m'à demander si je pouvais rajouter du gris, donc ni une ni deux je rajoute du gris à l'éponge et voilà.

Paniers pot à crayon...ou autrePaniers pot à crayon...ou autre
Paniers pot à crayon...ou autre

Alors je dis pot à crayons, mais ça peut aussi faire pot à pinceaux,  pot à ustensiles, ou même en insérant un verre, un vase et tout ce que vous voulez d'autre.

Voilà j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos impressions, je vous dis à  bientôt, bon weekend.

Maryse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article