Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes 10 doigts

Tous ce que je fais avec mes 10 doigts Tricot, crochet, desserts, pâtisserie, panier en papier

Brownies

Brownies

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été, pour ma part ça ce passe très bien mais beaucoup trop vite, l'été vient de commencer et on est déjà le 19 août ! ! Mais où passe le temps ? !

Bon, ceci dit, je vais vous donner une recette de brownies, comme d'habitude facile à faire et évidemment très bonne.

Il nous faut :

150g de beurre

100g de chocolat noir

250g de cassonade

2 oeufs

150g de farine

1 1/2c. à café de levure chimique

1 pincée de sel

100g de noisettes (ou noix, noix de pecan, amandes, bref ce que vous voulez )

Préchauffez le four à 170°C (th5/6 ).

Dans le pichet micro plus 1l de tupperware mettez le beurre, le chocolat et la cassonade et faites fondre au micro ondes 2min30 à 750w

BrowniesBrownies

Bien remuer avec un fouet.

Brownies

Ajoutez ensuite les 2 oeufs en les incorporant rapidement car la préparation est un peu chaude et les oeufs pourraient cuire légèrement .

Mettre ensuite, la farine, la levure chimique et le sel, mélangez bien le tout à nouveau. 

BrowniesBrownies

Mettre en dernier les noisettes que l'on incorporé avec une spatule. Ça  évite que les noisettes se coincent dans le fouet.  

Brownies

Posez un moule carré de préférence sur la grille du four, pour moi c'est le moule tablette de demarle que je trouve parfait pour cette recette, car les parts sont toutes faites il n'y a qu'a suivre le guide, et versez la préparation dedans. 

BrowniesBrownies

Enfournez pour 30 min. A la sortie du four, laissez refroidir et découper en 16 carrés. 

BrowniesBrownies
Brownies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article